Toujours , pas remis de cette frayeur , J'alla m'assoir , 2 petite secondes au bord de la piscine . Puis je pensait à quelle chose . J'enleve ma montre " étanche " je la posa sur le bord de la piscine. Je rentra dans l'eau , j'enclancha de chronometre , et je fesa un allé/retour , au fond du bassin. Quand j'eux fini , j'arreta mon chornometre , je lisa sur ma montre : 1 minute 30 .
- Bon je crois que je me suis assez entrainez pour aujourd'hui , je trouve que l'on a bien rigoler assemble , je vais me r'habiller
Je sorta de l'eau , j'alla dans le douche , pour me douché , puis j'alla cherche mes affaires dans mon caisser , et je me changa . Je retourna au niveau du bassin , Ludmaya était toujours dans l'eau
- Bon , j'y vais , à plutard ^^
Je reparti . j'ai apeine fait deux pas que j'avais oublier quelle chose , je retourna en arriere .
- Tien , si tu veux que l'on se revois , voici mon numero de téléphone .
Je le possa au bord je la piscine . Et je marcha jus'qua mon casier pour récupéré mon Sac de cour , que j'avais laissez dedans
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -