Négima ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Pensionnat de Mahou { Yaoi / Yuri / hentai avec modération * }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dai'kun [Construction]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

Présentation de Dai'kun [Construction] Empty
MessageSujet: Présentation de Dai'kun [Construction]   Présentation de Dai'kun [Construction] EmptySam 4 Juil - 13:21

PERSONNAGExRPG

' Nom :Niwa
' Prénom :Daisuke
' Age :14 ans
' Date de naissance :30/11/1994
' Rang : Magicien
' Caractère (7 Lignes) :Daisuke est quelques fois seul et il pense plus qu'il ne parle pas à voix haute, il aime être très entouré et ne pose aucun problème à son entourage au contraire ils sont tous ravi d'être avec lui, il est plutôt sage de nature, son caractère n'est pas à la porter de tout le monde personne ne lui ressemble ou à une petite
ressemblance. Daisuke est compréhensif et attentionné, pour certaines choses comme les filles des plus jeunes aux plus petites ou encore les femmes des plus vielles aux plus belles ils les attirent comme du miel. C'est quelqu'un d'unique en son genre qui le sait et qui s'en vante un peu... Ses pensées se transmettent a tout le monde quand il fait des signes de tête on comprend tout de suite ce qu'il pense, sa stabilité mentale et inégalable, c'est l'une des rares qualités de Daisuke Niwa. Ce qu'il ne supportes pas ce sont les malades mentaux ou les gens ignorants qui n'ont pas leur place dans ce monde aussi cruel que la terre. C'est une façon étrange de penser mais c'est ça qui lui a valu d'être jusqu'ici.

' Physique (7Lignes) :Il est grand plutôt mince avec quelques gros muscles une peau blanche voir un peu mate, ses cheveux son roux voir brun toujours avec une belle coupe de cheveux. Ses yeux son noir, un noir profond qui te fait frémir quand on les regarde de trop près. De beau sourcil qui lui vont à ravit, il n'a pas beaucoup de poiles, il a des oreilles à peu près normal, mais il les cache avec ses cheveux et quelque fois il cache ses yeux avec ses cheveux quand il commence à rougir... Il ne porte pas de boucles d'oreille, ni de piercing, il ne porte qu'un long collier autour du cou.
' Histoire (13 Lignes) :Un jour d'été Daisuke fut né, il était intelligent, mais pas un surdoué que l'on a l'habitude de voir, des son plus jeune âge, sa mère japonaise se nommait Suyuki, il l'aimait beaucoup et il la respectait du plus profond de son âme, elle mourut à l'âge de 34 ans à cause de son frère qui n'a pas pu naitre. Il s'en est toujours voulu, car il n'était pas à côté de sa mère, il était à l'école primaire et il n'avait que 12 ans, c'était en cours de sport qu'il avait rajouté dans la liste de son travail en plus. Après cela, son père qui était japonais et se nommait Kyosuke n'était pas toujours présent pour lui, mais il aimait beaucoup, car il était toujours là pour ses anniversaires, ses fêtes, de Noël ... Un jour son père fut mal en point il ne pouvait pas se passer de sa femme il sombra dans l'alcool jusqu'au jour où il rencontra une autre femme qui se nommait Aiko, dès lors se fut l'amour fou. Mais avec le temps qui passait, Daisuke atteint vite les sommets et se fit bien connaitre du monde qu'il l'entourait, après qu'il alla au collège, il atteint le lycée qui pour lui était sans aucun doute l'une des plus faciles de son existence, mais il ne se laissa point son cerveau tranquille car il souhaitait être quelqu'un de bien. Il atteint les sommets, hélas une bande de voyous commença à s'attaquer à lui et ce finit en champ de bataille générale, après son passage au lycée Okidawa, il atteint enfin Magical School où il pouvait laisser libre court à sa magie cacher.
' Ce qu'il aime (2 Lignes) :
' Ce qu'il n'aime pas (2 Lignes) :

YOUxREALITY :
' Japanese Name :/
' Old :16 ans
' Want :What Else?
' Dream :/
' Comment vous avez connu le forum ?: Par un top site.
' Voulez vous participez, comme modo ou même admin ?
Bonjour,Bonsoir.

Voilà je me propose en tant que Admin' ou modérateur de tout, enfin de ce qu'il reste.

Expérience:J'ai
étais plusieurs fois Admin et modo' dans plusieurs forums qui sont très
connues et qui y compte beaucoup de membres .Je fais beaucoup
d'orthographe et j'ai l'oeil pour repéré les fautes Sur
la chatbox bon je me suis déjà occupé de sa dans un forum.

Forum:Je crois que je suis allé sur 20 forum environs...

Autres:J'ai
crée un forum il a 1 ans donc je sais y faire!Et de plus maintenant
j'ai le temps de me connecté plus souvent donc je serais très utile...
' Other ?Rien à dire;
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
魔物 . ♦ Very Witch
Salomée


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

Présentation de Dai'kun [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dai'kun [Construction]   Présentation de Dai'kun [Construction] EmptySam 4 Juil - 14:35

Bienvenue!!Très belle présentation il est vrai que c'est plus simple quand on a de l'expérience...

Mais tu as oublié de nous donner quelques informations comme ce que tu n'aime ou n'aime pas xD

Quand ce sera fait la fondatrice viendra locker!
Bonne chance sur ce forum et bonne intégration surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A.K McDowell
- M a s t e r . g a m e -
- M a s t e r . g a m e -
Evangeline A.K McDowell


Messages : 164
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

BLOC . n o t e
Yen(s): /
Partenaire de pactio: /
Nom du tutorat magistral: /

Présentation de Dai'kun [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dai'kun [Construction]   Présentation de Dai'kun [Construction] EmptySam 4 Juil - 15:16

Bienvenue à toi, donc on dirait que tu n'a pas finis ta fiche, je te laisse donc la terminer, et après je te valide. et tu sera après la validation, modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-rpg.forumactif.org
Hatsuni Miku
歌う . ✗ Vocal-powaa.
Hatsuni Miku


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Echauffe sa voix

BLOC . n o t e
Yen(s): Celui de mon bisness
Partenaire de pactio: Nan
Nom du tutorat magistral: La la la la ♫

Présentation de Dai'kun [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dai'kun [Construction]   Présentation de Dai'kun [Construction] EmptySam 4 Juil - 16:30

Welcome , j'espere que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kitties-X3.skyrock.com
Ludmaya
女王 . ✂ Modo-reine
Ludmaya


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon nuage

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

Présentation de Dai'kun [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dai'kun [Construction]   Présentation de Dai'kun [Construction] EmptySam 4 Juil - 17:49

Bienvenue ! Mais je veux pas faire ma rabat joie mais tu as fais des fautes d'orthographes alors que tu dit pouvoir les repérer...c'est l'ironie de la situation :albino: .Sinon bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-fermee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Dai'kun [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dai'kun [Construction]   Présentation de Dai'kun [Construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dai'kun [Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima ?! :: Principal hall... (Entrée) :: QUI . e s t TU ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser