Négima ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Pensionnat de Mahou { Yaoi / Yuri / hentai avec modération * }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kobayakawa Akuma

Kobayakawa Akuma


Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : Chais pas ._.

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio: Rien.
Nom du tutorat magistral: Chui pas magicienne è_é

L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh]   L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh] EmptySam 4 Juil - 22:49

    Je cherchais partout un endroit où je pourrais signaler ma présence, pour pas être prise pour une intruse ... mais j'ai trouvé rien ... Alors je me suis dirigée vers la salle de classe. Je suis entrée, normalement, sauf que personne n'était là ... je pense que je suis venue un peu tôt ... j'aurais pu rester un peu plus de temps avec Sena ... Sena c'est mon frère, il est plus âgé que moi d'une semaine, quand Sena est né ils ont voulu aussi me faire sortir mais ils ont abandonné, normalement j'aurais été la jumelle de mon frère ... Donc je suis restée une semaine en plus, et je suis née. Je me souviens quand nous étions petits. Sena avait déjà des cheveux un peu bizarre, nous avions trois ans. Moi, j'avais juste des cheveux blonds lisses et pas attachés, ils étaient trop courts pour être attachés. Ahh, que de souvenirs. J'étais en train de regarder des photos de Sena que j'ai emporté avec moi ... je n'ai pas pris des photos de mes parents, ce sont juste des boulets qui ont voulu nous séparer ... C'est pas juste ... Sans me rendre compte, j'étais assise sur une chaise, et étalée sur mon bureau, et je pleurais un peu ... J'espère qu'il s'ennuie pas trop sans moi ...

    Sena ...

    Puis, quelqu'un entra discrètement (ou pas), mais en tous cas, je n'entendis pas la porte s'ouvrir, mais je sentais quand même une présence proche. J'effaçais vite ces vilaines larmes avec le bout de la manche de ma veste et sortis un petit carnet de dessins et commençais à dessiner Sena ... Rahh mais depuis quand il est devenu indispensable à ma vie lui è_é !!
Revenir en haut Aller en bas
Mina B. Carter

Mina B. Carter


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh]   L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh] EmptyVen 10 Juil - 1:18

C'était Mina qui entrait,discrètment car elle pensait qu'il n'y avait personne dans la salle de cours,sinon elle aurait fait son arrivée habituelle en disant "Hello everyone,stand up please". Mais elle découvrit une jeune fille,qui était suele dans la salle,sûrement ici pour des cours particuliers. Elle vit qu'elle était en train de dessiner et cela l'agaça. Elle lui lança:

Hello girl,what are you drawing?

En disant ces mots elle lui prit le carnet sur lequel la jeune fille griffonait. Elle vit que le dessin fait à la va vite était un jeune garçon. Puis elle ferma le carnet,le posa sur une autre table et dit à sa première élève ici:

Très joli,mais vous êtes bien ici pour apprendre l'Anglais,n'est-ce pas?

Puis elle prit,une chaise et s'assit devant la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Mc Gregor

Luuna Mc Gregor


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : où je veut aller

L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh]   L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh] EmptyMer 22 Juil - 4:12

Luuna entra dans la classe en claquant la porte, elle était en sueur elle venait de courir depuis sa chambre pour arriver en classe, mais la professeur était déjà là elle ouvrit grand les yeux et dit en balbutiant un peu à cause de sa course folle:

Sorry for the deley miss

Son Anglais était parfait comme d'habitude, elle avait son accent Anglais, mais elle s'en fichait un peu et puis c'était normal.... Elle alla s'assoir à côté de l'autre personne qui était dans la salle à part le professeur, elle sorti en vitesse ses affaires et regarda à tour de rôle sa voisine et sa professeur:

J'ai fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ???

elle les regarda de nouveau en attendant leurs réponses, puis continua à sortir tout son micmac de son sac, on se demandait même comment elle avait réussi à tout casser dans ce petit sac.


Dernière édition par Luuna Mc Gregor le Lun 27 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shouga

Shouga


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh]   L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh] EmptyJeu 23 Juil - 13:49

Shouga en avait marre de rester à côter de Ludmaya qui était évanouï, de toute manière, elle allait bien se reveiller un jour ou l'autre... Elle se rendi donc dans la salle 5, la salle de français, qui était sa salle. Puis en passant devant une autre salle, elle entendit des gens parlé. C'était une prof qui donnait cours a deux élèves car elle n'entendit pas beaucoup de bruit comme si une salle était pleine d'élèves qui hurlent. Une élève dit aux deux autre personne dans la salle:"J'ai fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ???". Elle se rapela donc qu'elle devait continuer son chemin sans trop se préocuper des autres. Elle entra donc dans sa salle.Il n'y avait personne. Elle alla vres la grande armoir du fond pour voir si les livres de français y était. Ils n'y étaiten pas. Elle regarda sur un papier les indications qu'on lui avait mi pour trouvers ses livres. C'était justement dans la salle juste à côter, la salle d'anglais.Elle déposa le papier et elle repartit et toqua dans à la porte du cours d'anglais. Elle n'était pas très forte en anglais mais elle savait dire quelques mots. Elle entra même si on lui avait pas dit de rentrée et dit:

"Désolée de vous dérangé mais les livres de français sont ranger ici, je viens juste les prendre."

Elel y alla, prit tout les livres et regarda une élève. C'était certenenement dit:"J'ai fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ???". Elle le sentait. Elle sut toute suite que c'était une vampire comme elle. Tenant sur une main tout les livres pour sortir de sa poche la liste de tout les élèves qu'elle devait avoir. Puis de nouveau la regardant, elle lui dit:

"Bonjour,comment vous appelez vous?? Je sais que sa peut vous paraître complètement idiot mais je ne suis pas sûre que vous avez cours ici. A moins que je ne trompe."

Elle attednit la réponse de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Mc Gregor

Luuna Mc Gregor


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : où je veut aller

L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh]   L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh] EmptyLun 27 Juil - 10:47

Luuna regarda à tour de rôle les deux professeur, puis répondit, en pensant que la question lui était destinée,

- je ne sait pas, on ma dit de venir dans cette classe, je me nomme Luuna Mc Gregor

Elle rangea ses affaires au cas où, elle ne savait jamais, elle s'était peut-être trompée, mais pas exprès alors, puis quelque chose lui rappela sa nature vampirique, quand un petit vent entra par une fenêtre ouverte apportant l'odeur des personnes à côté d'elle, l'une d'elle la fit salivé, celle d'une humaine, un grand feu lui brûlait la gorge, elle sorti précipitamment de la pièce, ne faisant pas attention aux autres personnes, elle ne pouvait pas faire de gaffe, le premier jour ! Sinon elle serrait renvoyée, et alors ses parents..... Elle préféra ne pas y penser.... Elle courra dans les couloirs en esseyant de garder une vitesse humaine même si elle n'en était pas, elle avait mis sa main de vint son nez pour essayer de stopper ses odeurs si alléchantes, mais de nouveau sa nature pris le dessus, ses sens hyper developés lui faisait encore plus sentir cette odeur si ennivrante, puis s'étant un peu calmée elle retourna dans la classe où elle avait plantée les deux professeurs et l'élève

Sorry, je ne me sentait pas bien ^^

Mais la professeur vampire, elle l'avait découvert en sentant son odeur, ne serrait pas dupe, de plus les yeux de Luuna avaient tournés au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shouga

Shouga


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh]   L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh] EmptyJeu 6 Aoû - 19:41

Shouga regarda son papier avec le nom des élèves ecrit dessus et remarqua qu'il n'y avait pas de Luuna Mc Gregor. En fait non il n'y avait pas écrit son nom dessus, c'est juste que Luuna avait terriblement faim et que Shouga ne voulait pas que sa finisse mal. Luuna sorti de la pièce pour revenir un peu après. Tout le monde la regardait. Shouga fini par lui dire:

"Vous avez bien cours avec moi, vous vous êtes tromper.Suivez-moi s'il vous plaît."

Luuna la suivit. Dans le couloir,Shouga lui dit méchament:

"Contrôlez votre soif de sang. Vous êtes venu ici pour travailler et non pour chasser. Si vous voulez chassez,déjà prenez de bonne prois et pas ici,ailleur!Si j'ai dit que vous aviez cours avec moi,c'est que j'ai bien vu que vous aviez cruellement soif. "

Puis elle entrèrent toute les deux dans la classe. Elle lui fit signe de la main de s'asseoir. Elle posa ses livres sur son bureau, prit une feuille et la posa devant la jeune fille. Elle lui dit:

"Fais-moi une rédaction,le thème est écrit sur la feuille,tu la fini dans...15 minutes,sinon sa seras un zéro. "

Puis elle repartit s'asseoir sur son burreau. Elle attendait... Elle ne pouvait rien faire pendant longtemp, c'est normal,c'est un vampire... Elle n'eu même pas besoin de regarder la prendule,elle lui dit:

"Plus que 5 minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Mc Gregor

Luuna Mc Gregor


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : où je veut aller

L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh]   L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh] EmptyJeu 6 Aoû - 19:53

Cette professeur, Luuna n'allait pas l'aimé, elle l'a réprimanda sur sa soif, puis elle entra dans une classe accompagnée de Luuna, elle lui demanda une rédaction en 15 minutes, Luuna pouvait le faire, elle ouvrit le stylo et commença à écrire, tout d'abord son nom et son prénom, puis elle regarda le sujet de la feuille, les préjugés sur les races de monstres, elle connaissaient, même trop bien celles sur les vampires, mais sur les autres races beaucoup moins, elle commença avec les préjugés sur l'apparence, bien qu'il n'en ait pas beaucoup, puis sur les goûts et autre, elle avait écrit une vingtaine de lignes, lorsque la professeur lui rappela qu'elle n'avait plus que 5 minutes, elle ne se pressa pas, le nombre de lignes n'importait pas, seule la qualité compte, elle se leva à la fin du temps limite pour rendre sa rédaction au professeur

-Voici, Mlle.

Elle se rassit, et regarda le professeur, en attendant, qu'elle lui demande de faire quelque chose, elle bailla discrètement, puis commença à jouer avec son stylo, elle entendit le chant d'un oiseau, malgré que la fenêtre soit fermée, elle reporta son attention au professeur qui n'avait pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh]   L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Akuma ... MON ARRIVEE ! [Libreuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima ?! :: Partie RP :: Classe des élèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser