RPG Pensionnat de Mahou { Yaoi / Yuri / hentai avec modération * }

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]

AuteurMessage
Light Dragon

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

MessageSujet: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Mer 8 Juil - 19:47

Light avait déléssé la jolie Ludmaya à la piscine peu de temps avant. Il voulait être seul. Il avait apprit que l'allée des cerisiers était peu fréquentée. C'est donc tranquillement qu'il si dirigea. Arrivé sur place, il vit une allée de cerisiers en fleur qui se dressait devant lui. Il vit un peu plus loin un banc et si assit. Il sortit ensuite son épée de son foureau et la regarda briller sous la lumière du soleil que filtrait le feuillage alentour. Il se reposait silencieusement quand il entendit quelqu'un approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Shouga

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Jeu 9 Juil - 18:06

Shouga en avait mare d'être dans la salle de karaoker. Elle déscida donc d'aller dans un endoit calme ou pratiquement personne n'y allait car apparament il y avait des vampires. Elle s'en fichait pas mal parce qu'elle même en était un. Elle y alla donc dans cette endroit et elle vit une allée avec plein de cerisier en fleur. Elle trouvait sa magnifique, calme, parfait pour elle quand elle voulait être seul. Puis elle sentit une odeur... Pas de fleur de cerisier, une autre odeur. Elle s'y rapprocha et elle vit une personne avec une épée dans les mains. Elle le regarda curieusement et elle dit:

Bonjour qui etes-vous? Moi c'est Shouga Weyter et vous? Comment vous apellez-vous?"

Elle était assez enerver parce qu'elle voulait être seul sans personne qui la dérange et là il y avait quelqu'un. Si il ne répondait pas, elle allait certainement le dégager. D'ailleur même si il répondait,elle allait quand même peut être le dégéger car elle vouliat vraiment être seul...
Light Dragon

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Jeu 9 Juil - 18:25

Light se retourna. Une jeune fille vennait de lui parler. Non. Pas une jeune fille. Une vampire. Light était sous le charme mais elle n'était ps aussi belle qu'Elle. "Elle" était plus âgée déjà. Shouga Weyter. Un beau nom. Il se présenta à son tour rapidement en allant lui faire un baise-main:

"Enchanté mademoiselle Shouga. Je suis Light Dragon. Je me ferai un plaisir de vous aidez en cas de nessaisité, bien que je doute qu'elle personne de votre espèce est besoin d'aide."

Il prit sa main délicatement et l'approcha du banc pour qu'elle puisse s'assoir.
Shouga

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Jeu 9 Juil - 18:49

Shouga était sous le charme. Sa colère s'était appaiser. Il se présenta a son tours. Il lui fit un baise-main et lui fit prit sa main pour la raprocher du banc,une façon de lui dire de s'asseoir. Elle s'assit donc et lui sourit. Elle lui dit:

"Apparament vous savez se qui je suis?! Enfin plutôt se que je suis..."

Elle le fit un peit sourire en coin sadique... Elle le regardait de ses yeux rouges sang. Puis elle fini par lui dire:

"Ne vous inquitez pas, je ne suis pas dangereuse... J'assaye de cacher le plus possible se que je suis vraiment..."

Puis elle le regardait, pensive...
Light Dragon

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Jeu 9 Juil - 19:03

Light l'écouta. Elle dit:

"Apparament vous savez se qui je suis?! Enfin plutôt se que je suis..."

Il hocha positivement de la tête pour ne pas la couper.

"Ne vous inquitez pas, je ne suis pas dangereuse... J'assaye de cacher le plus possible se que je suis vraiment..."

Light fut attristé d'apprendre que quelqu'un d'aussi noble essaye de se cacher. Il lui dit, en se voulant rassurant:

"Je n'ai pas peur, demoiselle, ne vous en fait pas. Cependant, je ne comprend pas pourquoi quelqu'un d'aussi puissant que vous cherche à se cacher. Si c'est de la protection que vous cherchez, je suis à votre service, Shouga. Vous pouvaiez tout me demander, j'essayerait de le faire le mieux possible..."
Shouga

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Jeu 9 Juil - 19:27

Shouga l'écouta. Quand il dit:"Cependant, je ne comprend pas pourquoi quelqu'un d'aussi puissant que vous cherche à se cacher",elle hocha la tête. Quand il fini, elle dit:

"Oui si vous voulez...Mais je suis plus forte que vous...En gros,vous voulez être mon liée??"

Elle attendit sa réponse avec impatiente...
Light Dragon

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Jeu 9 Juil - 19:33

"Oui si vous voulez...Mais je suis plus forte que vous...En gros,vous voulez être mon liée??"

Cette phrase prit Light au dépourvu. Il réfléchit un petit moment mais hocha négativement de la tête. Il ne pouvait "La" trahir. Même si "Elle " était morte, "Elle" vivait à travers lui. Il lui dit quand même:

"Je suis désoler mais je ne peux me lié avec personne. Je vit en solo, navré. Mais je place sous ma protection toute demoiselle en difficulté. Vampire ou humaine, je les protègerai de ma vie s'il le faut..."
Shouga

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Jeu 9 Juil - 19:49

Elle comprit sa réaction quand il dit:"Je suis désoler mais je ne peux me lié avec personne. Je vit en solo, navré. Mais je place sous ma protection toute demoiselle en difficulté. Vampire ou humaine, je les protègerai de ma vie s'il le faut...". Elle lui dit:

"Je vous comprend parfaitement mais je ne voix pas comment vous pouvez me protéger alors que je suis plus forte que vous."

Elle se leva et prit un assez gros morceau de pierre dans sa main, se rapprocha de lui et brisa la pierre rien qu'avec une seul main. Elle lui dit:

"Vous voyez??"
Light Dragon

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Jeu 9 Juil - 20:00

Light baissa la tête. Se rappeler pourquoi il fessait ça lui était très douloureux. Il ne voulait non plus lui faire peur en lui montrant sa force. Il ne savait pas comment se sortir de là. Alors, en relevant la tête, il lui dit:

"Je possède une épée forgée par une vampire. Cette épée peut tout couper. Même la peau d'un vampire. Pour me l'avoir donné et m'avoir apprit à me battre, cette vampire a était tuée par ces semblables. Je suis presque mort à cause des hommes. Je hait le sexe masculin et je me hait. Mais tout ce que je peux faire je le fait. Pour protéger les filles. Pour protéger les personnes qui mérites de vivre. Et pour celà, je suis plus fort qu'un vampire."

Pour le démontrer, il prit lui aussi une grosse pierre et la fit voler en éclat, juste en serrant sa main.
Shouga

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Jeu 9 Juil - 20:17

Elle l'écouta et fut surprise qu'un vampire aide un humain. Elle le regarda briser aussi une pierre avec son épée. Elle le crut dés qu'il fit se geste car la peau d'un vampire est aussi dûre que de la pierre. Si on arrive a couper de la pierre, on arrive a battre un vampire. Elle fit une tête d'étonnement en voyant cela. Elle lui dit:

"En effet,tu es très fort."

Elle resta bouche bée...Elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire..
Light Dragon

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Jeu 9 Juil - 21:22

Light la vit perturbée. Il s'approcha et, chose inabituelle pour lui, il la serra dans ses bras.

"La force n'est utile que lorsqu'on a un but dans la vie. Le mien consiste, entre autre, à ce que tu vives heureuse sans avoir peur..."

Il la lacha et se retourna en rougissant.

"Désoler, je n'aurai pas dut..."
Shouga

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Jeu 9 Juil - 21:44

Shouga le regarda. Et d'un seul coup Light la prit dans ses bras. Elle était choquer. Ensuite il dit une phrase:"La force n'est utile que lorsqu'on a un but dans la vie. Le mien consiste, entre autre, à ce que tu vives heureuse sans avoir peur...". Puis il la lacha et retourna puis dit:
"Désoler, je n'aurai pas du...".Elle le regardait,elle se rapprocha de lui,se mit près de son coup...Elle lui chuchota à l'oreille:

"Peut être que tu n'aurais pas du, je n'en sais rien"
Light Dragon

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Jeu 9 Juil - 22:03

"Peut être que tu n'aurais pas du, je n'en sais rien"

Le souffle de Shouga lui chatouya l'oreille. Vampire. Humain. La pire alliance qui soit. Mais aussi, celle qui donne les meilleurs résultats. Light se tourna vers la jeune vampire. Elle était vraiment jolie. Mais pouvait-il vraiment aimer une autre personne qu'Elle?

"Je...Je suis désoler. Je...Je peux faire quelque chose pour vous, demoiselle Shouga?"
Shouga

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Jeu 9 Juil - 22:20

Shouga lui répondit de sa voix magnifique:

"Oui,déjà arrête de béguayer et arrête de me demander si tu
peux faire quelque chose.Désolée si je te tutoi mais maintenant on se connait mieux non?!"

Elle le regardait.Il avait l'air fasciné par cette jeune vampire. D'un seul coup elle pensa a quelque chose. Elle lui dit:

Mais tu as quel âge??Parce que moi en âge vampire j'ai uen eternitée mais en âge normal j'aurais eternellement 12 ans...

Elle lui fit une grimace l'air de dire que c'était très jeune... Elle était un peu dégoutter d'ailleur. C'est pour sa qu'elle a eu du mal a assumer.Et elle la reussit a assumer. Mais là en n'y repenssant, si elle aurai pu pleurer,elle aurait fait.
Light Dragon

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Jeu 9 Juil - 22:37

"Oui, excusez-moi. J'ai 16 années humaines. 12 ans est un bon âge: vous êtes en forme éternellement au moins."

Il la regarda dans les yeux. Sans s'en rendre compte, il lui caressa les cheveux. Puis il approcha son coup de la vampire et dit:

"Il ne semble que vous avez soif. Non?"
Shouga

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Jeu 9 Juil - 23:18

Light répondit à Shouga. Elle lui dit:

"Oui en effet je serais eternellement en forme mais je serais toujours une gamine enfin physiquement pas mentalement."

Puis il rapprocha son coup d'elle. Il lui dit: "Il ne semble que vous avez soif. Non?". Elle était prête a le mordre. Mais elle en avait pas envi, elle n'avait pas envi de le tuer. Elle se concentra sur autre chose que le coup du jeune humain. Elle tourna vivement la ête,grogna. C'était une habitude chez elle de grogner quant elle devait se concentrer. Elle lui dit en essayant de rester calme pour ne pas boire son sanf ou de l'attaquer:

Promez moi de ne plus faire sa si tu veux vivre. Je peux me controler mais c'est difficile.
Light Dragon

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Ven 10 Juil - 21:57

Promez moi de ne plus faire sa si tu veux vivre. Je peux me controler mais c'est difficile.

Light comprit de suite et se remit droit. Il fit une révérance et dit en partant:

"Très bien. Ne t'en fais pas je ne recommencerai pas. Et je serai là si tu as besoin de moi..."

Puis il partit en laissant derrière lui la belle Shouga...
Shouga

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   Ven 10 Juil - 22:02

Light partit en disant qu'il ne recommencerai pas. Shouga esspérait bien pour lui car il allait mal finir. Elle voulait se d'éttendre un peu mais ce rapella qu'elle devait donner des cours au élèves en difficulté en français ou aux élèves tout cours. Elle rattrapa donc Light, même le dépassa et alla traverser la cours pour arriver dans la salle de français...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]   

Les cerisiers, l'épée et... [pv: garçon ou vampire]
Page 1 sur 1