Négima ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Pensionnat de Mahou { Yaoi / Yuri / hentai avec modération * }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludmaya
女王 . ✂ Modo-reine
Ludmaya


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon nuage

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] Empty
MessageSujet: rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!]   rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] EmptyJeu 9 Juil - 23:52

Je venais de quitter le Karaoké et je me dirigais vers l'endroit où je devait surement aller ...Je ne sais plus...Ma valise était lourde et j'étais fatiguée . Il faisait nuit et malgré cela on voyait comme en plein jour ... j'avais surement utilisé un sort...Je m'éffondrais sur le sol .
Ma valise s'ouvrait et toutes mes affaires s'épparpillèrent sur le sol . Je sombrais dans un grand sommeil , un sommeil si profond que je ne me réveillais pas ...pour le moment...
Il n'y avait personne pour me secourir...pour l'instant...Je me réveillais légèrement , j'appercevais une silhouette et je resombrais aussitôt dans un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-fermee.forumactif.com
Light Dragon

Light Dragon


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Dans ma dimension...

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!]   rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] EmptyVen 10 Juil - 22:05

Light avait laissé derrière lui l'allée des cerisier et cherchait maintenant à regagner le lycée. En arrivant dans la cour, il vit une forme sombre allongée à même le sol. Il s'approcha et reconnu Ludmaya. Il courru jusqu'à elle et lui mit la tête sur ses genoux. Il l'appela et cru voir qu'elle se réveillait. Il regarda alentour et vit les affaires éparpillées.

*Et bien! Je vais avoir du travail avant d'aller dormir moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuni Miku
歌う . ✗ Vocal-powaa.
Hatsuni Miku


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Echauffe sa voix

BLOC . n o t e
Yen(s): Celui de mon bisness
Partenaire de pactio: Nan
Nom du tutorat magistral: La la la la ♫

rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!]   rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] EmptyVen 10 Juil - 22:13

Je rentrais chez moi , et je passais dans le coin . Et je vit 2 silouhette , de loin , dont une , qui m'était assez familiaire . Mais oui , cette personne qui est alonger parterre , mais c'est Ludmaya . Il y avait un jeune garcon avec elle , mais je ne l'avais jamais vu au paravant . Alors je coura vers eu , et je m'inquiètais pour Ludmaya . Je m'adressa à ce jeune homme , sans meme me présenter . Avec la panique que j'ai , j'oublie souvent la politesse :silent:

- Mais ques ce qui c'est passer ? Qu' est ce qu'elle a ?

J'avais peur , peur que sela soit grave , Et je vit c'est affaire , éparpiller . Comme je ne pouvais rien faire , et je ne savais pas quoi faire , je ranga c'est affaire , et je ferma sa valise .

- Pauvre Ludmaya
Revenir en haut Aller en bas
http://Kitties-X3.skyrock.com
Ludmaya
女王 . ✂ Modo-reine
Ludmaya


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon nuage

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!]   rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] EmptyVen 10 Juil - 22:15

Subcontian :
*Malgré mon coma profond , j'entendais des pas . Je voyais une lumiere et une voie me disait de la suivre . Je luttais déséspérément mais la voie réussit à me convaincre . Je voyais maintenant mon château et ...ma mère . Il y avait aussi tous mes servants et nôtre cocher . Malheuresement , je vit mon père . Il venait à moi au fur et à mesure que je résistais . Il me disais de venir l'épouser et de rentrer à la maison pour nos noces . Mon coeur s'agitait , je le sentais battre à cent à l'heure . Je m'enfuyais le plus loin possible de mon père mais plus je m'éloignais plus il se rapprochais.*

Réalité:
Des gens étaient présents , je croyais reconaitre la voix de Miku mais je n'étais pas sure .Une autre personne était avec elle , j'avais la tête sur ses genoux . J'essayais en vain de convaincre mon corps de leur montrer que je l'entendais mais je ne bougais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-fermee.forumactif.com
Shouga

Shouga


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!]   rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] EmptyVen 10 Juil - 22:28

Shouga arriva avec sa démarche gracieuse dans la récréation pour aller en cours. Elle devait faire cours de français. Puis elle vit 2 personnes assis par terre. Elle se rapprocha en disant:


"Que se passe-t-il ici??"

Et elle vit une personne pratiquement allonger par terre, sa tête était sur les genoux du garçon,dans un demi-coma. Elle la regarda et dit au 2 personne qu'elle connaissait d'ailleur:

"Vous avez quel cours vous 2??"

Et elle regarda Ludmaya et dit:

Il s'est passer quoi? Elle a eu une attaque ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Light Dragon

Light Dragon


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Dans ma dimension...

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!]   rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] EmptySam 11 Juil - 23:40

Light ne savait plus où donner de la tête. Une jeune demoiselle qu'il ne connaissait pas était arrivée et avait commençée à lui parler. Puis Shouga était à son tour arriver. Elles parlaient de l'état de Ludmaya. Celle-ci semblait être consciente car Light avait vu bouger ces paupières. Il voulu rassurer les jeunes filles mais elles ne lui laissaient pas le temps d'en placer une. Il réussit finalement à dire:

"Je ne sais pas ce qu'elle a. Quand je l'ai trouvé, elle était déjà à terre. Je pense néanmoins qu'elle va bien car j'ai cru la voir remuer. Elle doit être dans un état de subconscient. Une sorte d'univers parallèle. Elle doit surement nous entendre. Du moins, je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
女王 . ✂ Modo-reine
Ludmaya


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon nuage

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!]   rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] EmptySam 11 Juil - 23:49

La lumière avait disparue et tout redevint noir . J'entendais distinctement des voix . Je croyais reconnaitre Miku , Shouga et Light . Je n'étais sure de rien . Je tentais d'ouvrir les yeux mais aucune partie de on corp ne me répondait .
Mon coeur commenca à battre vite , un peu trop vite même . Des spasmes faisaient vibrer mon corps et je me sentais etre electrocutée . On aurait dit que j'avais une attaque , mais tout à coup , je me calmais , mon coeur battait normalement . Je sentais une main se poser sur ma joue et je crut bouger les levres . Je les avaient vraiment bougées car un son sortis de ma bouche . Cela ne voulait rien dire mais c'était un moyen de leur faire comprendre que j'était là , que je les entendait et que je voulais me réveiller en vitesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-fermee.forumactif.com
Shouga

Shouga


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!]   rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] EmptyLun 13 Juil - 1:50

Shouga avait toute suite comprit la situations. Ludmaya était là mais en même temps ailleurs, dans un autre monde. Elle avait comprit le message de Ludmaya quand elle bougeait les paupières et qu'elle avait essayer d'émètre un son de sa bouche. Ludmaya voulait se reiveiller de se monde parallèles. Shouga dit:

"Il faut faire quelque chose pour la reiveiller. Quoi, je ne sais pas mais en tout cas il faut faire quelque chose. Sinon elle risque de rester...pour l'eternitée dans le monde parallèle"

Elle regarda Miku et Light. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Puis elle eut une idée. Elle la prit sa tête des genoux de Light et délicatement, écarta ses cheveux de son coup. Elle re regarda une foie de plus les deux et dit:

"Je n'ai pas d'autre idée et c'est juste pour la reiveiller, je vous le promet."

Elle la mordu très doucement et commença a boire de son sang. Elle sarrêta nêt pour que l'envie ne lui prenne plus. Si tout se passait bien Ludmaya devait immédiatement se reiveiller a cause du choc...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
女王 . ✂ Modo-reine
Ludmaya


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon nuage

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!]   rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] EmptyJeu 30 Juil - 22:18

Une douleure m'envahit et tout à coup j'ouvrais les yeux . Du sang coulait de la bouche de Shouga mais pas n'importe quel sang , mon sang ! Je touchais mon coup et je sentais le sang couler . Je m'assis d'un bond en poussant un léger cris . Je prononcais une formule pour que le sang cesse de couler et je regardais autour de moi . Le décors avait completement changé . Il faisait nuit noir et j'était en pleine de boue et de poussière .


"Que...Que...Que...Que s'est-il passé ? Je me souviens que j'étais avec mes parents et tout à coup je...Je ne comprend plus rien ..."


Quand la pensée de mon père revint à mon esprit , une envie de vomir me prit . Mon visage était blanc et j'avais terriblement faim .
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-fermee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!]   rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ou re-rencontre ??? [Privé : light , Miku ou Shouga ou les trois!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur et la rage de Shouga (tout se qui sont fort peuve venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima ?! :: Partie RP :: Dans la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser