Négima ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Pensionnat de Mahou { Yaoi / Yuri / hentai avec modération * }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmaya
女王 . ✂ Modo-reine
Ludmaya


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon nuage

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 19 Sep - 21:38

Je me dirigais vers l'allée des cerisiers , lieu paisible et merveilleux . Je méttais réveillée de mon coma peu de temps avant . Il faisait beau et j'étais heureuse de ne plus être avec mon père . Je marchais depuis environ dix minutes et je vit un lit de pétales . Je m'y installa et contemplais le ciel . Ma mère me manquait terriblement . Mes yeux se fermèrent tous seuls et je sombrais dans un sommeil semi-profond . Je pouvais encore entendre le vent faire frisser les feuilles des arbres et faire tomber les pétales . J'entendais aussi les pas légers d'une personne . Je n'avais pas la force d'ouvrir les yeux alors j'attendit .
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-fermee.forumactif.com
 
Petite promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade paisible ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima ?! :: Partie RP :: L'allée des cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser