Négima ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Pensionnat de Mahou { Yaoi / Yuri / hentai avec modération * }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuni Miku
歌う . ✗ Vocal-powaa.
Hatsuni Miku


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Echauffe sa voix

BLOC . n o t e
Yen(s): Celui de mon bisness
Partenaire de pactio: Nan
Nom du tutorat magistral: La la la la ♫

L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ]   L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] EmptyVen 3 Juil - 18:28

Pour sa competition de natation syncroniser , Hatsuni alla régulièrement à la piscine du collège , pour s'entrainer . Comme d'habitude , elle rentre dans le hall , va dans les vestiaire mais là , elle eut un leger probleme , son cassier était coincé , bloqué . Elle tira fort dessus mais sans succès . Et Hatsuni commença à s'énerver :evil: . Alors , elle retourna dans le hall , pour voir si il y avait quelqu'un , mais elle ne vit pas la concierge , surment partit boire :tongue: . Donc ba elle retourna au vestiaire

- Mais merde ! Qu'es ce qu'il a s'te caissier pourrit ( D'un ton assez énervé )
Revenir en haut Aller en bas
http://Kitties-X3.skyrock.com
Ludmaya
女王 . ✂ Modo-reine
Ludmaya


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon nuage

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ]   L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] EmptyVen 3 Juil - 19:03

Comme je passais mon premier jour ici , je décidais de tout visiter . J'ouvris une porte et là , je vis une piscine , flamboyante , profonde et son eau parfaitement claire . Une piscine olympique !J'avais encore ma valise dans les bras et dedans mon maillot de bain . Je me dirigais vers l'endroit qui semblait etre les vestiaires et tout en essayant d'ouvrir ma valise , j'avancais . Quand , tout à coup , je me cognais contre quelque chose ou quelqu'un . Je levais la tête et vis une fille enervée .Je balbutiai des mots incompréhensibles quand enfin un mot sortit de ma bouche.

"De...je...Dés...Désolée...."

Je me sentis rougir comme une pivoine de mon idiotie ! Mon père m'aurait fait frapper pour ce manque de confiance en moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-fermee.forumactif.com
Hatsuni Miku
歌う . ✗ Vocal-powaa.
Hatsuni Miku


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Echauffe sa voix

BLOC . n o t e
Yen(s): Celui de mon bisness
Partenaire de pactio: Nan
Nom du tutorat magistral: La la la la ♫

L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ]   L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] EmptyVen 3 Juil - 19:24

Hatsuni toujours dans son histoire de casier , regarde du coin de l'yeux cette jeune fille , puis continua à s'énervé sur son casier " pourrit " . Et elle ne fit plus attention à cette fille . Mais la , Sa mémoire revena . Elle avait oublier de faire son code .

- Mouais , bon hum c'était quoi deja la code ?? Ah oui c'était 42..

Puis elle se rapella qu'il y avait toujours cette fille a coté d'elle

- Oh heu désolé , je ne suis pas comme sa d'habitude t'inquiete pas ! Je m'apelle Hatsuni Miku , et toi c'est quoi ton nom ??


Elle parla tout en ouvrant son casier
Revenir en haut Aller en bas
http://Kitties-X3.skyrock.com
Ludmaya
女王 . ✂ Modo-reine
Ludmaya


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon nuage

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ]   L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] EmptyVen 3 Juil - 20:28

Je regardais son casier ouvert , il y avait un maillot de compétition .

"Hum...je m'appelle Ludmaya ! Je suis nouvelle ici . Je vais nager , tu as l'air d'avoir la panoplie d'un nageur proféssionnel , je me trompe ? "

Je me rendit compte que je fixais toujours le casier d'Hatsuni Miku . Je levais mon regard pour croiser celui de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-fermee.forumactif.com
Hatsuni Miku
歌う . ✗ Vocal-powaa.
Hatsuni Miku


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Echauffe sa voix

BLOC . n o t e
Yen(s): Celui de mon bisness
Partenaire de pactio: Nan
Nom du tutorat magistral: La la la la ♫

L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ]   L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] EmptyVen 3 Juil - 21:33

Hatsuni commenca à sortir son maillot de bain ( bleu :p ) , ses lunettes de plonger et sa servitte . puis elle referma son casier .

- Oh euh oui , je fait des competion de natation syncro

Elle fixa Ludmaya quand son regarde fut détourné par un scintillement . En effet , ce scintillement vena du sac de cette fille . Elle regardit un peu mieux , c'était une étoile au bout d'un baton

- Tu as une baguette magique ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kitties-X3.skyrock.com
Ludmaya
女王 . ✂ Modo-reine
Ludmaya


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon nuage

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ]   L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] EmptyVen 3 Juil - 22:14

Je suivais le regard d'Hatsuni Miku et remarqua ma baguette magique.

"Hum...oui , je suis magicienne...Je peux te montrer un petit tour à moi si tu veux..."

Sans attendre sa réponse , je prit la baguette dans la main et je prononcais une formule . Aussitôt après , Miku était en maillot de bain , ses vetements dans la main où étaient il y a quelques secondes son maillot ses lunettes de plongée et sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-fermee.forumactif.com
Hatsuni Miku
歌う . ✗ Vocal-powaa.
Hatsuni Miku


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Echauffe sa voix

BLOC . n o t e
Yen(s): Celui de mon bisness
Partenaire de pactio: Nan
Nom du tutorat magistral: La la la la ♫

L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ]   L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] EmptyVen 3 Juil - 23:37

- Wouah 'est magique ^^ C'est vraie que la magie , c'est pratique . Si tu veux savoir , moi aussi j'ai un petit don , mais ce n'est pas de la magie

Alors Hatsuni se mit à chaté , avec sa voix , si grassieuse . Et la toutes les fleurs du hall se mit à poussé , toutes les roses étaient d'un rouge sang , brillantes et belles . Puis quand Hatsuni fini de chanté , elle ranga les vetement quelle avait dans sa main , dans son casier , puis le ferma .

- Voila ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kitties-X3.skyrock.com
Ludmaya
女王 . ✂ Modo-reine
Ludmaya


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon nuage

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ]   L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] EmptySam 4 Juil - 1:11

J'en réstais sans voix , une telle personne ne pouvait avoir une voix si parfaite ! Personne ne le pouvait ! Je regardais les fleurs magnifiques et je pensais à mes dons de chants...autant ne penser à rien . Je ne savais pas chanté , la dernière fois qu'on m'y avait prise , j'avais sept ans et c'était le jour du décès de ma mère . Je devais chanter devant une grande assemblée mais à la fin de la chanson il n'y avait plus personne ...

"C'était époustouflant ! Je trouve que tu as une voix parfaite ! "


Je refis mon tour et je me retrouvais avec mon maillot de bain violet-indigo fait sur-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-fermee.forumactif.com
Hatsuni Miku
歌う . ✗ Vocal-powaa.
Hatsuni Miku


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Echauffe sa voix

BLOC . n o t e
Yen(s): Celui de mon bisness
Partenaire de pactio: Nan
Nom du tutorat magistral: La la la la ♫

L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ]   L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] EmptySam 4 Juil - 16:49

Tout en marchant jusqu'au grand bassin , je continuai de parle avec Ludmaya . Et arrivé en niveau du plongeoire je m'arreta et je regardai en haut

- Hum je reviens , je vais comencer à m'échauffer , tu peux allez dans le bassin si tu veux .

Je commencait à monter sur le plongeoire , je n'allais pas sur celui de 2 metres , ni celui de 6 metres , mais sur selui de 10 metres oO . Je m'avança jusqu'a bout du plongeoire , je me retourna , face au escalier , je prie mon elan , en sotillant sur place , et je sorta dans l'eau en fesant un salto arrier , et j'arriva dans l'eau , la tete la premiere . Je remonta à la surface , et j'allais rejoindre Ludmaya , qui était dans l'eau .

- Alors tu m'a trouver comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Kitties-X3.skyrock.com
Ludmaya
女王 . ✂ Modo-reine
Ludmaya


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon nuage

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ]   L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] EmptySam 4 Juil - 17:43

Miku venait de faire un plongont parfait , sans aucune eclaboussure .

"Moi je fais mieux !"

Dis-je en rigolant . J'allais sur le plongeoir de deux mêtres et je sautait en l'air en me mettant en position pour faire une bombe . Quand je sortais la tête de l'eau , je m'appuyais sur le rebord de la piscine et je fit un grand sourire à Miku.

"Ben oui , j'eclabousse plus que n'importe qui ! Tu crois quoi ? Chez les nobles snobinards aussi on s'amuse !"

Je rigolais et la félicitais de son magnifique plongeont .

"Vas t'entrainer , moi je te regarde."
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-fermee.forumactif.com
Hatsuni Miku
歌う . ✗ Vocal-powaa.
Hatsuni Miku


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Echauffe sa voix

BLOC . n o t e
Yen(s): Celui de mon bisness
Partenaire de pactio: Nan
Nom du tutorat magistral: La la la la ♫

L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ]   L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] EmptySam 4 Juil - 17:56

Je rigolai . J'étais toute écloubisser . Je me mis au centre du bassin , et je commanca mon enchainement . Apres avoir répété mon enchainement , je me raprocha de Ludmaya et sans rien dire , je mis me tourna , dos à elle , et je l'éclaboussa .

- J'adore me venger :twisted: XD

Puis quelle chose m'arreta . Oui en effet , j'ai cru entendre un bruit

- Je revien je vais voir se que c'est .

alors je sortir du bassin , j'alla au vestiaire , je me cacha . Quand je vit arrivé Ludmaya , Je sortir de ma cachette

- BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kitties-X3.skyrock.com
Ludmaya
女王 . ✂ Modo-reine
Ludmaya


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon nuage

BLOC . n o t e
Yen(s):
Partenaire de pactio:
Nom du tutorat magistral: [Option valable uniquement pour les magiciens!]

L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ]   L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] EmptySam 4 Juil - 22:19

Je poussais un cri strident et je tombais à terre . Je ne m'etais toujours pas remise de ma frayeure ...

"Chut , cette fois j'ai vraiment entendu un bruit ! "

Je m'approchais de Miku et la pris par les épaules . Sans qu'elle ne m'entende , je prononcais une formule pour faire apparaitre et bouger des choses . Je vis que l'ombre se raprochais de nous et je souflais à l'oreille de Miku des paroles rassurantes.

"T'inquiete pas , c'est surement quelqu'un qui veut nager ...ou peut-etre pas..."

Je souriais en coin et l'ombre tourna au coin du mur . Une créature horrible apparut alors et commenca à attaquer Miku . Je m'écroulais par terre tellement je riais .

"Moi aussi j'adooooore me venger ! Ha ha ha ! T'aurais vu ta tête ! On aurait dit que tu voyais ta derniere heure arriver !"

J'essuiyais une larme inéxistante de mon oeuil et je fit disparaitre ma créature .

"Bon on arrette avec les vengeance sinon j'en aurais plus en stoque ! Je vais nager un peu moi , je commence à m'étourdir..."

Puis je partais en dirrection de la piscine et je plongais dedans . L'eau était revigorante et je faisait la brace .
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension-fermee.forumactif.com
Hatsuni Miku
歌う . ✗ Vocal-powaa.
Hatsuni Miku


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Echauffe sa voix

BLOC . n o t e
Yen(s): Celui de mon bisness
Partenaire de pactio: Nan
Nom du tutorat magistral: La la la la ♫

L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ]   L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] EmptySam 4 Juil - 22:40

Toujours , pas remis de cette frayeur , J'alla m'assoir , 2 petite secondes au bord de la piscine . Puis je pensait à quelle chose . J'enleve ma montre " étanche " je la posa sur le bord de la piscine. Je rentra dans l'eau , j'enclancha de chronometre , et je fesa un allé/retour , au fond du bassin. Quand j'eux fini , j'arreta mon chornometre , je lisa sur ma montre : 1 minute 30 .

- Bon je crois que je me suis assez entrainez pour aujourd'hui , je trouve que l'on a bien rigoler assemble , je vais me r'habiller

Je sorta de l'eau , j'alla dans le douche , pour me douché , puis j'alla cherche mes affaires dans mon caisser , et je me changa . Je retourna au niveau du bassin , Ludmaya était toujours dans l'eau

- Bon , j'y vais , à plutard ^^

Je reparti . j'ai apeine fait deux pas que j'avais oublier quelle chose , je retourna en arriere .

- Tien , si tu veux que l'on se revois , voici mon numero de téléphone .

Je le possa au bord je la piscine . Et je marcha jus'qua mon casier pour récupéré mon Sac de cour , que j'avais laissez dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://Kitties-X3.skyrock.com
Hatsuni Miku
歌う . ✗ Vocal-powaa.
Hatsuni Miku


Messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Echauffe sa voix

BLOC . n o t e
Yen(s): Celui de mon bisness
Partenaire de pactio: Nan
Nom du tutorat magistral: La la la la ♫

L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ]   L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] EmptyDim 5 Juil - 17:10

La suite : Le son , evoutant

Je lock se sujet , finit .
Revenir en haut Aller en bas
http://Kitties-X3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ]   L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau mystique [pv : N'importe qui ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima ?! :: Partie RP :: Les piscines de Mahora.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser